| Les altérations d'état | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RPGiste4 ...
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Les altérations d'état Ven 11 Mai 2007 - 15:50 | |
| Ici seront regroupées les diffèrentes altérations d'état avec une description détaillée.D'abord les altérations maléfiques,puis celles bénéfiques,et enfin les neutres.
Commencons avec Poison
Nom:Poison Effet:Diminue les Hp d'1/5 du nombre de Hp max.Mieux vaut se soigner vite. Moyens de guérison:Remede,Antidote et Guérison1 Moyens de parer:Def Poison,Def Poison+,Ruban Comment infliger Poison?:4 manières -Arme Poison -Arme Poison+ -Sort Poison -Utiliser Crochet venimeux
En espérant que ce topic vous aidera^^
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:43, édité 4 fois | |
|
| |
RPGiste4 ...
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les altérations d'état Ven 11 Mai 2007 - 16:10 | |
| Nom:Cécité Effet:Au lieu que le dé soit de 5 ou 6 pour rater une action non-magique,cela se transforme en 3-4-5-6. Il est aussi impossible d'esquiver. Moyens de guérison:Remede,Collyre,Guérison1 Moyens de parer:Def Cécité,Def Cécité+ et Ruban Comment infliger Cécité?:4 manières
-Atk Cécité -Atk Cécité+ -Sort Cécité -Utiliser Grenade Aveuglante
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:42, édité 3 fois | |
|
| |
RPGiste4 ...
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les altérations d'état Ven 11 Mai 2007 - 16:18 | |
| Nom:Scélérose Effet:Au bout de 10 tours,l'allié ou l'ennemi se change en Pierre et meurt au prochain coup reçu Moyens de guérison:Remede et Guérison² Moyens de parer:Ruban Comment infliger Scélérose?:Uniquement avec le Sort Scélérose
Nom:Pierre Effet:Meurt au prochain coup reçu Moyens de guérison:Remede et Guérison² Moyens de parer:Def Fossile,Def Fossile+ et Ruban Comment infliger Pierre?:3 manières
-Atk Fossile -Atk Fossile+ -Utiliser Grenade pétrifiante
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
RPGiste4 ...
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les altérations d'état Ven 11 Mai 2007 - 22:19 | |
| Nom:Lenteur Effet:Divise par 3 le nombre de tours pendant 15 tours normaux. Moyens de guérison:Remede et sort Booster Moyens de parer:Auto Booster et Ruban Comment infliger Lenteur:6 manières
-Atk Somni -Atk Somni+ -Sort Somni -Sort SomniX -Utiliser Sablier d'argent -Utiliser Sablier d'or | |
|
| |
RPGiste4 ...
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les altérations d'état Sam 12 Mai 2007 - 20:04 | |
| Nom:Epuisement Effet:Empeche d'attaquer pendant 2 tours Moyens de guérison:Aucun remede n'existe Moyens de parer:Imparable Coment infliger Epuisement?:Uniquement avec Fleche Drainante | |
|
| |
RPGiste3[Co-Admin] Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2007
Statistiques du personnage HP: (980/1240) SP: (304/349) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Les altérations d'état Sam 12 Mai 2007 - 20:39 | |
| Nom:Confusion Effet:Attaque les alliés Moyens de guérison:Remede,Guérison² et Flacon de Sels Moyens de parer:Def Confusion,Def Confusion+ et Ruban Comment infliger Confusion:4 manières
-Atk Confusion -Atk Confusion+ -Sort Confusion -Utiliser Grande Halucinogène | |
|
| |
RPGiste3[Co-Admin] Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2007
Statistiques du personnage HP: (980/1240) SP: (304/349) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Les altérations d'état Dim 13 Mai 2007 - 23:10 | |
| Nom:Inaction Effet:Emeche toute action pendant 6 tours. Moyens de guérison:Remede et Guérison² Moyens de parer:def Inaction,def Inaction+ et Ruban Comment infliger Inaction?:5 manières
-Atk Inaction -Atk Inaction+ -Sort Inaction -Sort Inaction² -Utiliser Poudre Paralysante | |
|
| |
RPGiste3[Co-Admin] Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2007
Statistiques du personnage HP: (980/1240) SP: (304/349) Exp: (0/0)
| Sujet: A Lun 14 Mai 2007 - 20:50 | |
| Nom:Virus Effet:Les Hps sont en permanence égaux aux Hps max,ce qui emeche la récupération de Hps.Si quelqu'un meurt avec Virus,il sera rescuscité avec 1Hp/1. Moyens de guérison:Antivirus,Guérison² et Remede Moyens de parer:Def Virus,Def Virus+ et Ruban Comment Infliger Virus?:2 manières
-Sort Virus -Utiliser Grenade Bactérienne | |
|
| |
RPGiste3[Co-Admin] Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2007
Statistiques du personnage HP: (980/1240) SP: (304/349) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Les altérations d'état Mer 16 Mai 2007 - 0:15 | |
| Nom:Silence Effet:Empeche l'utilisation de compétences Moyens de guérison:Guérison et Remede Moyens de parer:Def Silence,Def Silence+ et Ruban Comment infliger Silence?:4 manières
-Atk Silence -Atk Silence+ -Sort Silence -Sort Silence² | |
|
| |
RPGiste3[Co-Admin] Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2007
Statistiques du personnage HP: (980/1240) SP: (304/349) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Les altérations d'état Mer 16 Mai 2007 - 18:33 | |
| Toutes les altérations maléfiques ont été passées au peigne fin,passons aux altérations bénéfiques.Sachez que toutes sont retirées avec Purge
Nom:Bouclier Effet:Divise par 2 les dégats physiques reçus Comment infliger Bouclier?:5 manières
-Auto Bouclier -Sort Bouclier -Sort Bouclier² -Utiliser Rideau de Lumière -Alchimie | |
|
| |
RPGiste3[Co-Admin] Admin
Nombre de messages : 1095 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2007
Statistiques du personnage HP: (980/1240) SP: (304/349) Exp: (0/0)
| Sujet: Re: Les altérations d'état Ven 18 Mai 2007 - 19:47 | |
| Nom:Célérité Effet:Augmente l'agilité de 15 pendant 15 tours Comment infliger Célérité?:2 manières
-Sort Célérité -Sort Célérité² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les altérations d'état | |
| |
|
| |
| Les altérations d'état | |
|