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 Les Compétences

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MessageSujet: Les Compétences   Les Compétences Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:29

Compétences des Voleurs (Roxas, Xyrn et Homage)

Niveau 1 : Voler : Permet de voler un objet ou autre. Sp:0
Niveau 3 : Invisibilité: Au tour où Invisibilité est utilisé, l'ennemi ne peut pas attaquer celui qui utilise invisibilité (sauf s'il le détecte). Au tour d'après, le voleur redevient visible et l'attaqueest multipliée par 3. Sp:6
Niveau 8 : Paralisation : L'effet est (pour le premier tour, le même que Invisibilité Au tour d'après, l'attaque est multipliée par 2 mais en plus, l'ennemi est paralysé pour ce tour et ne peut rien faire. SP:11
Niveau 13 : Combo V : Coups rapides,dé,chaine a faire en partant du dernier nombre et en faisant l'ordre:1-2-3-4-5-6-1-2-3-4-5-6-1-2...et en rajoutant le meme nombre de coups que montre le dé avec des attaques a multiplier par 1.5.ex:1-2-3-4=1+2+3+4=10=10 attaques a 1.5. SP:40
Niveau 18 : Dilapider : Enlève des Hp selon le nombre de gils donnés (1 gil = 5 Hp). Sp:25
Niveau 23 : Clonage : permet de créer un clone qui reste pendant 3 tours. Le clone peut attaquer en meme temps que son créateur. Permet de se défendre et d'attaquer en meme temps. Le clone ne peut-etre vaincu durant la durée des trois tours. Mais, La force du créateur et celle du clone sont divisée par 2. Quand les trois tours arrivent a leurs terme le clone disparait et inflige la moitié des dommages qu'il a reçu au créateur. Sp:55


Compétences pour les Alchimistes (Sasuke)

Niveau 1 : Potion HP : En combinant 2 herbes, permet de créer une potion Hp. Sp:5
Niveau 1 : Poison Bottle : Inflige deux fois plus de dégats et peut empoisonner l'adversaire (faire pile ou face). Sp:7
Niveau 3 : Potion SP : En combinant 3 herbes, permet de créer une potion Sp (restaure 30 Sp). SP:1
Niveau 8 : Potion MIXTE : En combinant 8 herbes, permet de créer une potion Mixte (restaure 100 HP et 40 SP). SP:12
Niveau 13 : Summon Monster : Invoque un monstre de plante (a l'aide d'herbes) pour le combat. Celui-ci à le 3/4 des caractéristiques de l'invoqueur ; necessite : 5herbes Sp:50
Niveau 18 : Bombe : En combinant 10 herbes et une potion MIXTE, permet de créer une bombe qui enlève de 100 à 600 Hp selon le dé (1 = 100 Hp ; 2 = 200 Hp ; 3 = 300 Hp ; etc ... 6 = 600 Hp). Sp:45
Niveau 23 : Dresseur : Invoque deux monstres de plante à l'aide d'herbe pour le combat.
Un de ces monstres soigne 20Hp/Sp par tour a l'équipe, et l'autre attaque l'adversaire et a le 3/4 des caractéristique de l'invoqueur ; necessite 10 herbes Sp:65


Compétences pour les Guerriers (Larsa et Edenim)

Niveau 1 : Coup Tranchant : Frappe 2 fois plus fort qu'une attaque normale. SP:5
Niveau 3 : Bonus Atk : Augmente l'attaque de 4 pendant 4 tours. Sp:5
Niveau 8 : Combo G : Lloyd tire un dé et : 1=2 attaques a 2 fois plus de dégats que les attaques normales,2=3 attaques a 2 fois plus de dégats,etc...6=3 attaques à 2 fois plus de dégats et relancer le dé.Sp:10
Niveau 13 : Onde de choc : Inflige 2 fois plus de dégats a tout le monde. Sp:12
Niveau 18 : Quitte ou double : Selon une pièce, frappe 4* plus forte sur un ennemis ou s'enlève à LUI-MEME 2* son attaque (face). Sp:14
Niveau 23 : Bonus Def : Augmente la défense de 5 pendant 5 tours. Sp:7


Compétences pour les Archers

Niveau 1 : Viser : Cible l'ennemi pour faire trois fois plus de dégats. SP:5
Niveau 3 : Tir rapide : Attaque infligeant deux fois plus de dégats à l'ennemi et attaque le premier. Sp:6
Niveau 8 : Tir long : Attaque infligeant 1.5 fois plus de dégats normaux sur 10 ennemis maximums et décroit de 2 a chaque dégats. SP:10
Niveau 13 : Tir en chandelle : Lancer un dé,1-2-3-4=inflige dégats normaux, 5=tue a coup sûr(les boss sont immunisés), 6=raté. Sp:15
Niveau 18 : Inaction : Inflige des dégâts normaux et peut infliger Inaction à l'ennemi (1 chance sur 2). Sp:25
Niveau 23 : Bio-flèches : Inflige des dégâts normaux et peux infliger Poison à l'ennemi (1 chance sur 2). Sp:25


Compétences pour les Priests

Niveau 1 : Soin : Restaure 40 Hp à UN perso (augmente de 5 Hp à chaque niveau gagné)(plafond de 150 Hp rendus). SP:4
Niveau 3 : Concentration : Se restaure 20 Sp (augmente de 2 Sp à chaque niveau gagné). Sp:1
Niveau 3 : Aurification : Inflige sa magie*1.5 en dégats.Sp : 7
Niveau 8 : Bouclier : Diminue de 50% les dégats d'un perso durant 6 tours. Sp:8
Niveau 13 : Célérité : Permet a un allié de lancer 2 actions. Sp:50
Niveau 18 : Soin² : Restaure 75 Hp à TOUS les persos (augmente de 8 Hp à chaque niveau gagné). Sp:15
Niveau 23 : Guérison n°1 : Soigne de Poison, Cécité, Sommeil et Lenteur à UN perso. Sp:20


Compétences pour les Magiciens (Fonzy, Lloyd99)

Niveau 1 : Feu : Inflige magie*1 SP:5
Niveau 3 : Glace : Inflige magie*1.5 SP:7
Niveau 8 : Foudre : Inflige magie*2 Sp:13
Niveau 13 : Concentration : patiente un tour pour frapper 2.5* plus fort le prochain tour. Pendant le tour d'attente, la defence du joueur est a 2/3. Sp:1
Niveau 18 : Eau : Inflige magie*2.5 Sp:15
Niveau 18 : Miroir : crée un miroir sur un allié, ceci fait cela renvoi les skills énnemis (et allié aussi pour deux fois plus de puissance) Sp:30
Niveau 23 : Int + : Augmente l'intelligence de 5 pdt 5 tours Sp:18


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Compétences   Les Compétences Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:40

Compétences pour les Voleurs (Roxas,Xyrn et Homage)

Niveau 30:Illusion;Rend invisible un allié pour qu'il ne soit pas attaqué(il recevra quand meme son exp)durant 3 tours.Sp:10
Niveau 35:Peur;Paralyse un ennemi durant tous le combat et perd a chaque fois 1/4 de sa vie(Certains Boss imunisés).Sp:45
Niveau 40:Utiliser;Les objets,genre Grenade,peuvent desormais etre utilisés ave Utiliser.Sp:5
Niveau 45:Modifier;Desormais,hors des combats,le voleur pourra modifier des équipements(je vous prie d'attendre qu'un voleur aie cette technique avant de me demander les modifications possibles).Sp:0
Niveau 50:Illusion²;Rend invisible tout le monde durant 5 tours.Sp:10*nombre de combattants concernés

Compétences pour les Alchimistes(Sasuke)

Niveau 30:Ether;Crée un Ether contre 15 Herbes.Sp:5
Niveau 35:Grenade;Crée une grenade contre 1 Pincée de Soufre(Utiliser:500 dégats uniformèment).Sp:5
Niveau 40:Grenade Aveuglante;Crée une Grenade Aveuglante contre 2 Pincées de Soufre et 3 Collyres(Utiliser:700 dégats uniformèments et Cécité sur tout les ennemis).Sp:7
Niveau 45:Poudre paralysante;Crée une Poudre paralysante contre 1 Pincée de Soufre et 2 Remede(Utiliser:800 dégats uniformèment et Confusion sur tout les ennemis).Sp:10
Niveau 50:Grenade antichar;Crée une Grenade Antichar contre 3 Pincées de Soufre(Utiliser:1000 dégats uniformèment et inflige Trépan a tous les ennemis).Sp:10

Compétences pour les Guerriers (Larsa)

Niveau 30:Bonus d'Hp permanent:+100
Niveau 35:Fendre;Inflige 2*plus de dégats et annule toutes les altérations d'état bénéfiques.Sp:25
Niveau 40:Booster;Permet de faire 2 actions supplémentaires a chaque tours normaux durant 20 tours normaux.Sp:15
Niveau 45:Somni;L'ennemi ciblé fait une action 1/3 pendant 20 tours normaux.Sp:20
Niveau 50:Achevement;Tirer 2 fois le dé et additionner les 2 chiffres obtenus:total=nb d'attaques a 2*plus de puissance.Sp:35

Compétences pour les Archers

Niveau 30:Fleche de pierre;Inflige des dégats normaux et Scélérose(transforme en Pierre,tué au prochain coup).Sp:15
Niveau 35:Fleches drainante;Aspire 1/10 des Hp max de l'archer a l'ennemi durant 5 tours,puis l'effet s'annule et l'ennemi subit Epuisement(ne peut pas attaquer pendant 2 tours).Sp:1/20 des Hp max de l'archer(ex:100=5 Sp,200=10 Sp...)
Niveau 40:Analyser;A leur prochain tour,les alliés ne pourront pas rater leur cibles.Sp:1
Niveau 45:Bonus d'agilité permanent:+6
Niveau 50:Fleche double;frappe 2 ennemis avec des dégats normaux.Sp:8

Compétences pour les Pretres

Niveau 30:Barrière;Divise par 2 les dégats magiques.Sp:10
Niveau 35:Antivirus;Soigne de Virus.Sp:10
Niveau 40:Purge;Retire toutes les altérations d'état bénéfiques.Sp:20
Niveau 45:Vie;ranime un allié et lui rend 1/2 de sa vie.Sp:18
Niveau 50:Restauration;Donne Bouclier,Barrière et Célérité a UN allié.Sp:25

Compétences pour les Magiciens(Fonzy)

Niveau 30:Feu²;Inflige 40 dégats a tous les ennemis,2.5*plus sur un ennemi Plante,0 sur un ennemi Eau.Sp:15
Niveau 35:Glace²;Inflige 60 dégats sur tous les ennemis,2.5*plus sur un ennemi Terre,0 sur un ennemi Feu.Sp:18
Niveau 40:Foudre²;Inflige 80 dégats sur tous les ennemis,2.5*plus sur un ennemi Eau,0 sur un ennemi Terre.Sp:35
Niveau 45:Poison;Inflige Poison pendant 8 tours.Sp:8
Niveau 50:Cécité;Inflige Cécitépendant 8 tours.Sp:8


Vous avez sans doute remarqué des possibilités énormes dans certaines compétences,ou encore les altérations d'état.Je prévois de faire des topics pour que vous soyez a l'aise.
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MessageSujet: Re: Les Compétences   Les Compétences Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:50

Compétences pour les Voleurs(Roxas,Xyrn et Homage)

Niveau 55 : Sabotage : Inflige 3*plus de dégats et empeche l'ennemi d'attaquer au tour suivant.Sp:25
Niveau 60 : Double vol : Fait 2 vols en 1(ne compte que comme un seul vol).Sp:10
Niveau 65 : Effrayer : Inflige Inaction.Sp:30
Niveau 70 : Tourments : Sacrifie un nombre variable de Hps de 5% a 50% pour infliger des dégats a tous les ennemis (-100 Hp=dégats de 500 Hps,200 Hps=800 Hps de dégats...toujours divisé par le nombre d'ennemis subissant l'attaque).Sp:Hps consommés/10.
Niveau 75 : Malheur : 1-2-3-4-5=dégats normaux,6=Inaction,Poison,Scélérose,Lenteur,Silence,Cécité,Confusion et Virus.Sp:40

Compétences pour les Alchimistes(Sasuke)

Niveau 55 : Grenade Fear : Crée une Grenade Fear contre 3 Pincées de Soufre,1 Grenade de chaque type et 2 Remedes (Utiliser : Inflige 1200 dégats généraux et inflige Cécité, Poison et Epuisement).Sp:20
Niveau 60 : Grenade Chaos : Crée une Grenade Chaos contre 2 Grenades Fear (Utiliser : Inflige 1750 dégats et donne Cécité, Poison, Silence, Inaction, Virus, Epuisement, Confusion et Scélérose).Sp:35
Niveau 65 : Alchimie : Fusionnez 2 objets et obtenez un des 5 résultats possibles.Sp:40
Niveau 70 : Lianes : Fait pousser des lianes qui paralysent tous les ennemis pendant 4 tours contre 30 Herbes.Sp:8*nombre d'ennemis paralysés
Niveau 75 : H-Espace : Crée un H-Espace contre 3 Grenades Chaos (Utiliser : 5000 dégats généraux).Sp:50

Compétences des Guerriers(Larsa)

Niveau 55 : Booster X : Lance Booster sur toute l'équipe.Sp:15*nombre de combattants concernés.
Niveau 60 : Somni X : Lance Somni sur tous les ennemis.Sp:20*Nombre d'ennemis concernés.
Niveau 65 : Lacérer : Inflige 3*plus de dégats*dé,1-2-3=2,4-5-6=4.Sp:45
Niveau 70 : Encourager : Monte l'atk et la def de 6 pendant 15 tours (cumulable 5 fois).Sp:5*combattants concernés.
Niveau 75 : Attaque Eclair : Fais 2*plus de dégats et permet de rejouer au tour suivant(non-cumulable).Sp:45

Compétences pour les Archers

Niveau 55 : Fléche Aveuglante : Inflige Cécité et dégats normaux.Sp:15
Niveau 60 : Fleche Trépanatoire : Inflige Emousse,Trépan et Déprime et des dégats normaux.Sp:25
Niveau 65 : Fleche Russe : dé,1=Cécité,Trépan et Poison,2=Une attaque a 3*plus de dégats,3=6 attaques normales réparties au hasard,4=Emousse,Trépan,Déprime,Inaction,Poison et Cécité,5=5*plus de dégats,6=10 attaques normales réparties au hasard.Sp:55
Niveau 70 : Fléche du Temps : Inflige Lenteur a l'adversaire et vous donne Booster.Sp:30
Niveau 75 : Fleche de Feu : Tire une fleche équivalente a Feu3.Sp:35

Compétences pour les Pretres

Niveau 55 : Guérison² : Soigne UNE PERSONNE de tout, sauf Fléau, Glas et Epuisement.Sp:40
Niveau 60 : Lumière : Inflige 200 dégats,*2.5 sur un ennemiTénèbres.Sp:40
Niveau 65 : Soin Max : Soigne 120 Hp+magie(plafond de 2000 Hp rendus).Sp:30*combattants concernés.
Niveau 70 : Vie² : Ranime un allié avec toute sa vie.Sp:45
Niveau 75 : Guérison3 : Soigne de tout sauf de Fléau, Glas et Epuisement.Sp:30*combattants concernés.


Compétences pour les Magiciens(Fonzy)

Niveau 55 : Feu3 : Inflige 120 dégats généraux,2.5*plus sur un ennemi Plante,0 sur un ennemi Eau.Sp:40
Niveau 60 : Glace3 : inflige 160 dégats généraux,2.5*plus sur un ennemi Terre,0 sur un ennemi Feu.Sp:45
Niveau 65 : Foudre3 : Inflige 200 dégats généraux,2.5*plus sur un ennemi Eau,0 sur un ennemi Terre.Sp:50
Niveau 70 : Inaction : Inflige Inaction a un ennemi.Sp:15
Niveau 75 : Trépan : Inflige Trépan a un ennemi.Sp:10
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